Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 moi aussi ,j'l'ai gravé en 8x ...c'est po grave j'vé regravé en 4x . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 No problémo avec Alcohol 120% v1.4.8, (vitesse 2x). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 c'est quand meme bizarre , ca me faisait pareil avec propeller arena ...impossible de booter le jeu et du jour au lendemain la console a bien dédainier a le lancé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 As-tu changé de marque de CD-R?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 ben en faite je prend ce qui y a ,emtec , intenso , thinkx-tra etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 ben en faite je prend ce qui y a [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/content.gif] ,emtec , intenso , thinkx-tra etc... Pas bien... Ma DC aime pas du tout les Verbatims Data Life Plus (Super Azo Crystal). En general je prend TDK, Fujifilm ou bien encore les Verbatims simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Pas bien... bah vi , mé bon j'habite ds une ville de merde ravitaillée par les corbeaux...la pire marque de cd-r que j'ai essayé c'est vivastar ...plus merdique ca tu meurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant