Aller au contenu

Dreamcast et internet !

Invité Invité

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

Voila j'ai l'adsl et 3 dreamcast .Seulement il m'est donc impossible d'aller sur le net avec mes dream

Je vous demande donc si vous le pouvez , de m'aider car je les aime mes petites consoles ! J'ai wanadoo 1024/128 .A part un tuto trop compliqué sur le net je n'ai rien trouvé.Voila si vous pouviez m'aider ca serait cool ! Merci d'avance , bonnes fetes.

Perso, j'ai le même problème depuis environ 1 an, j'ai jamais trouvé la solution. Aujourd'hui j'ai abandonné, je ne cherche même plus :/

En même temps, si tu es chez Free, tu disposes d'une connection Bas Débit de secours grtuite, donc là ça marchera, mais c'est le seul moyen fiable que je connaisse.

allez... Je vais partager mes connaissance coté dreamcast pour une fois (et hop, merci pour les fleurs XD):

Il existe bel et bien un moyen de profiter de l'adsl sur dreamcast..... SANS bba... Comment est ce possible?

La méthode n'est pas de moi, mais je l'ai testé, y'a quelques années de cela:

Le principe est de brancher le rj11 (cable téléphonique) de votre dreamcast sur le rj11 d'un vieu modem 56k pour pc (!_!) et d'utiliser un routeur au milieux!

Je n'ai plus l'adresse du tut, mais ca doit se retrouver: Google is your friend

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M