Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 mais mon proce est a 166 en fréquence Mhz et entre 70° et 80° alors qu'avant c'était 53°et des fois c'est mon ordi qui s'éteint tout seul omg 70° à 80° mais sérieu tu le sait, et tu continu à l'utiliser comme ca ?jsé pas change la pate thermique ou carément le ventilot ... Normalement au dessus de 70°, le pc devrait carément s'éteindre ... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 lol c'est quoi ton refroidissement mucho pour atteindre 30° avec un vieux proc o/c au 2/3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 deja c pas n'importe quel celeron 533, c le pross malay et selon son numero de serie c celui qui correspond au model qui le plus facilement overclockable. tout est bien ventilé et rien ne gene le flux d'air. si tu me crois pas renseigne toi. ps: g aussi un celeron 300A@450 tres stable, mais je pense que tu t'y connais assez pour savoir de quoi je parle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Ce que dit mucho est tout a fait possible. Moi j'ai un 2500+ Barton O/C en 2800+. au debut tout fonctionnait avec le ventilo origine du proc et un 12 CM a l'arierre de la tour et la temprat° ne depassait pas les 35°C. Maintenant ca depasse pas les 28°C avec un refroidissement liquide ( WaterCooling ) mais la on parle plus de la meme chose. Je précise que les teperatures que je vous donne sont les temperatures du proc o/c et en pleine charge avec 3D Mark 2005. Donc mucho ne dit pas de conneries car il existe pas mal d'astuces pour que le flux d'air dans la tour soit bien geré et que tout les composants ne chauffe pas trop. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 slt a tous j'ai un compact armada celeron portable est ce possible d'overclocker queque chose ? 450 mhz 64 m de ddram mais bientot plus. possibilité de récupérer des pièces d'un toshiba 8000 ventillo ,proceseur ,carte mere et autre merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant