Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 mdr ... Si ton proc fait 700mhz dans le meilleur des cas tu iras jusqu'à 800mhz et encore . L'interet est vraiment minime ... Pour répondre à Gilder, d'une c'est pas le proc qui te fera spécialement augmenté les fps, c'est surtout ta carte graphique mais avec un 600mhz c'est sur que tu ne pouras pas obtenir de fps jouable meme si tu o/c ... Au mieux tu obtiendra un 650mhz et encore avec un celeron (les proc les moins performant ... ) La seule solution pour vous deux est de changé votre config, chercher pas plus loin, avec 600 et 700mhz vous n'obtiendrez jamais des jeux jouables ... meme o/c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 héhé!! sauf si je veux le fumer ce PC!! mdr je ke monte a un trillard de GHZ et puis voila!! mdr non sèrieux on demande juste votre aide pour overcloké le PC... pas votre avis mais merci de le donné quand meme... si tu as qqch a nous proposé je t'en remercie.. sinon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 déjà c'est quoi ton ventilateur ? Le ventilot d'origine ? Qu'elles sont tes températures en idle, en full ? Apres donnes nous le nom de ta carte mere, etc Sérieux faite un peu de recherche avant de posé des questions aussi vague ca ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 hé!! pas la peine de t'en prendre comme ca!! moi je te demandai juste le logiciel qui soit dix ans existe pour overcloké... mais aparement tu n'as pas bien lu tout ce que j'ai écrit:! j'ai déja fai des recherche sur ma carte mère mon bios ma carte graphique et tout ca pour pouvoir overcloké tout ca... mais je te l'ai déja di pas moyen d'overcloké!! sur mon PC je peux pas!! et puis si tu ne conais pas le logiciel qui permet d'overcloké.. pas de me donné la marche a suivre je connai comment overcloké... croi pas que je ne me suis pas déja renseigné... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Je suis d'accord avec DazZ, faut faire un minimumu de recherche avant de poster, on va pas tout t'apprendre. EDIT : c'est pas DazZ, c'est tupac. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 DazZ ?^^ Sinon pour en revenir avec TON LOGICIEL ! oui il existe mais déjà il fodrait peut etre que tu nous donnes le nom de ta carte mère COMME JE TE L'AI DEJA DIT avant ... Toi aussi tu lis pas ce que j'écris, de toute facon ces log s'applique à des cartes mères de bases Nforce 2 ou 3 et ce n'est pas le cas pour un pc de 600mhz ou 700mhz ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 SiS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 DazZ ?^^ Désolé, je me suis gourré, j'ai édité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 si ca ne s'applique pas a ma carte mère puisque que mon PC est rop vieux et lent.. alors pk tu me demande le nom de ma carte mère? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 parcque on s est jamais. on te demande le nom de carte mere ??eh ben donne le,ta bien demander de l'aide non ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant