Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Salut, J'ai acheter un cable pour relier ma dreamcast a mon écran de PC J'ai aussi acheter un jeux japonais Et quand je met utopia pour lancer un jeux l'écran se met en veille (j'ai essayer sur plusieurs écrans) Sa marche bien sur une télé pourquoi sa ne marche pas ur un écran?????help!!! PS : Les jeux normaux (PAL) marche sans aucun pb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 cest normal ke lecran se mette en veille!!!! dés kil est en veille tu mets ton jeu jap!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 mais qui voilà ici aussi ^^ echanté cher paco ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 oui lol wé je l'ai déja fé sur mon VM ya on jeu ya aussi le son du jeu MAIS TJR PAS D'IMAGE lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 awarefirst Membre Posts: 3 Réponse postée: Le 29 décembre 2004 à 13:47:05 mais qui voilà ici aussi ^^ echanté cher paco ^^ et voila!!!!!!!!!!!! je suis demasqué!!!!!!!!!!!!! yngwie!!!SOS!!aware me veut du mal!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 trigunshen peut étre ke ton jeu nest pas compatible vga!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 utopia (v1.2) pose des pbs avec certains jeux japs originaux en VGA, il seront resolus si t'utilises le DC-X pour les booter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 ou bien le code breaker!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 on m'a déjà dit la même chose mais svp envoyer lien pour dl vos bott cd jap , sur metagames y'a que utopia v1.2 :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 DC-X s'achete ~10€ chez lik-sang Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant