Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 salut j ai foire mon hotswap sur ma bobox 1.6 et je voudrais savoir s il fallait obligatoirement une puce pou remettre le dd de la box a 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 non, si tu connais qlq qui peut te filer les fichiers necessaire ( il faut que tu reface ton hotswap et quil marche), si tu reussi ton swap viens me voir je tenverai les fichiers, sinon mais une puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 oui mais si il me manque des fichier comment veu tu que le hotswap fonctionne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 ds ce cas tu trouve les fichiers quil te manque et tu refait liso pour faire le hotswap avec les fichiers manquant et tu refait ton htoswap, cest simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 a h oui pas bete mais maid je ne sais pas ou les trouver sinon il n y a aucun moyen de le formater sans puce? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 pour formater je sais pas dslé, mais jai tous les fichiers du dash live 3.0 si tu les veux, msn:jr_prez_911@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant