Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Voila j'ai essayer le hostwap malheureusement cela n'a pas marcher maintenan le prob c que je ne peu plus revenir en arrière car mon pc ne veut pa lancer le cd de boot je ne comprend pas aidez moi svp je veux lancer le cd de boot pour tout remetre en place ds ma xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Merci d'être plus précis n° de l'erreur en haut à gauche, puis dis nous ce que tu fais car moi peux rien pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 ébé pour plus de précision quanq je l'allume elle me met pa de numero d'erreur ele me met sur une page de xbox live quie me demande de me connecté au xboxlive voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Normalement si tu mets un jeux il doit se mettre à jour automatiquement, mais je n'en suis pas sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 tu peux pas quitter le menu le hostswap cest pas tres sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant