Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Slt je vds une ps2 pour 105€ elle fonctionne nikel elle est complete avec une manette cable et le jeu gran tourismo 3 C'est une V3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 combien en demande tu frais de port compris?^^ je ne monterais pas en dessus de 110€ personellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Tu est sur Paris? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 115€ non je suis pas sur Paris et je sais pas qd je v y monter. Je viens de tester le hdavance dessus pour voir si ca fonctionne et ca marche nikel. Si personne est interessé je la met ce soir sur ebay A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant