Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Bonjour à tous, Voilà mon problème : Je viens d'installer un nouveau DD 200Go, mais la partition G reste à 0. J'ai donc uniquement 137Go partagé sur C-E-F. Je crois qu'il me faut changer mon bios de ma puce Alladin Advance (apres consultation du forum), mes questions : 0/ Le bios est-il à l'origine de mon pb, quel autres parametres à controler? 1/ Quel Bios utiliser pour ma puce? 2/ Ou trouver le nouveau bios? 3/ Comment faire pour suavegarder mon ancien bios? Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 danx evox ta activer la partition g ?? ensuite il te faut un bios qui supporte la partition g un xecuteur 4983.67 sa va c celui que g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 merci nono59330 Oui dans evox la partition est activée. Par contre où je peux trouver ce bios et surtout comment la flasher (Alladin Advance). merci pour la suite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 le bios tu peut l'avoir http://www.gueux.be et pour flasher la puce je c qu'il faut passer par evox mais c tres risquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 ok, j ai regardé rapidement mais j ai pas trouvé le bios??? Par contre y a t-il d autres methodes pour flasher sans passer par evox qui craignent un peu moins??? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Je viens de trouver le bios. Par contre, je suis toujours a la recherche d'une autre methode moins risquer pour flasher ma puce. Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 faut demander a yotsu car lui il la cette puce la donc il pourrat mieux te renseigner que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 merci pour tes infos nono59330, comment je peux laisser un message à yotsu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 bin envoi lui un message priver bon je v me mater johny english Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant