Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Salut all Voila j'ai hotswapé ma bobox avec le pack uxe+metoo. ça marche nickel sauf le transfert ftp, je m'explique: J'utilise Flash FXP pour les transferts, j'ai essayé d'envoyer XBMC dans E/Programmes/Logiciels, et d'apres flash fxp ça a bien ete envoyé, mais lorsque je vais dans le menu d'unleashX et ouvre le sous menu "logiciel" ba XBMC y est pas il y a juste Le traitement de texte Pareil pour ls jeux, j'envoie mes jeux isos dans E/Programmes/Jeux et dans unleashX y a rien dans le sous menu "jeux"..Pourtant avec le menu "explorer" j'entre dans E/Programes/Jeux mon iso est bien a l'interieur pareil pour XBMC Voila mon bleme siq uelqu'un pouvait m'aider ça serait cool merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 tes sur qu'il est bien installé tu peux pas tester avec evox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 une iso est une image la xbox ne reconait pas ce format il faut decompresser l'iso pour l'envoyer ensuite sur ton dd mais en fichiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 l'iso n'est pas un souci . En fait c que l'on ne peut pas modifier le config.xml du dashboard pour pouvoir attribuer les dossiers dans F et non dans E. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 l'iso n'est pas un souci bin si justement si tu met une iso sur le dd sa ne fonctionnera jamais et les fichiers avec extansion xml on peut les modifier suffit de chercher un minimum sur http://www.gueux.be Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant