Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Courant 2005 un nouveau naruto va sortir sur ps2 mais pas un jeu de combat , un jeu d'aventure pas en cell shading . Il est toujours edité par bandai . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Toujours un jeu exclusivement pour les japonais ou ceux qui parlent la langue je suppose...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Toujours un jeu exclusivement pour les japonais ou ceux qui parlent la langue je suppose...? vu que ça passe du jeu de baston au jeu d'aventure, c'est clair que la compréhension de la langue sera encore plus importante sinon yaura toujours les excellentes faqs de gamefaqs pour nous venir en aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Ouais mais a mon avis ça sera pas sufisant pour profiter du jeu notament a cause des dialogues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Ouais mais a mon avis ça sera pas sufisant pour profiter du jeu notament a cause des dialogues ya même des arrachés qui traduisent les dialogues, mais c'est clair que pour suivre le jeu d'après ça, c'est chaud c'est pour ça qu'il faut apprendre le japonais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Je sen que je vai l acheter ce jeux . il a l aire pa mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 grrrrrrrrrrrrrr il a l'air bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant