Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Bonjour à ts, Je viens de récuperer une PSX1 que je vais faire pucé mais avant cela j'aimerai résoudre un petit probleme ... En effet lorsque j'appuie sur le bouton Eject, il s'enfonce mais soit se bloque soit remonte tres lentement (il faut laisser la main 5 a 10 seconde sur le couvercle le temps que ca se ferme ... pas pratique), je pense donc qu'il s'agit tout betement du ressort qui se trouve sous ce bouton. Quelqu'un l'a t il deja changé ? Est il facilement accecible ? ou trouver un ressort qui aille en remplacement ? Je vous remercie d'avance ad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Démontes ta ps1 c'est tres facile a demonter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Ouai démonte la,y a rien dedans,tu verras il doit y avoir un truck qui a sauté,mais fais quand meme gaffe en la remontant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant