Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Hello tout le monde! Je viens de me télécharger MandrakeLinux 10.1 sur le site de mandrakelinux evidemment! Et je voulais savoir s'il y avais une facon de le graver! Ensuite avoir la liste de tout les fichier à graver! Car je m'éttait pris la 9 à l'époque et impossible de l'instaker a chaque fois il merder, ou il manquer un fichier alors que j'ai recommencer 3 fois les gravure, sachant qu'il y avais beaucoup de CD, sa fais beaucoup de CD planter :'( Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Faut demander ca a shutruk, expert linux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 normalement il y a 6 cd . Quand tu télécharge tu dois avoir les 6 images des cd et après tu prend alcohol 120% ou Nero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant