Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Salut à tous, je voudrais avoir quelques renseignements sur mon graveur dvd. 1- Je viens d'acheté un graveur dvd à un particulier et comme un bleu j'ai oublié de demander si c'était un graveur dvd+r ou -r donc pouvez vous me dire comment je fais pour savoir ? 2- J'avais auparavant acheté des dvd+r, si mon graveur s'avère etre un graveur dvd-r mes dvd sont-ils bons pour rester dan mon tiroir ??? Merci pour vos réponses et encore bonnes fetes a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 bah essaie les deux si sa se trouve il est dual... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 tu sais au moin c'est quoi la marque de ton graveur dvd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Je ne connais pas la marque du graveur mais sur la façade avant il y a écrit ceci et dans cet ordre : DVD RW Compact disc R/RW DVD/ReWritable ReWritable et ils sont ecrit exatement pareil. Merci de votre aide, sinon je suis fichu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 regarde ds le gestionnaire de périphérique! la tu sais voir la ùmarque de ton graveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Ouai regarde ds le Gest. de Périph. ou télécharge Aida32 qui est plus complet. ftp://ftp.freenet.de/pub/.disk0/filepilot/windows/system/aida/aida32ee_393.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 acheté un graveur est etre meme pas capable de connaitre sa marque et ses caractéristiques ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Peut-être qu'on lui l'a offert et sans emballage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Et bein ? c'est pas le probleme ca ... Sur un tout lecteur ya une étiquette en général sur le dessus où est inscrit la marque le modèle etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Excuse moi d'etre pauvre Tupac !!! C'est vrai que si j'avais les moyens de me prendre un graveur de marque tout serait plus simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant