Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Salut et sorry pour ce topic peut etre inutile mais ou est passé le topic sur les photos des métagameurs??? J'ai été absent un bout de temps et du coup...no news for me Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 une personne s'est amusé avec les photos de nono en les balançant sur des sites et le topic a été viré subitement bref valà quoi , sno et moi on a taffé dessus pr rien lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 c'est con parcequ'il commencait à ètre bien rempli quoi Mais aparament c'est pour la bonne cause Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 ah merde, encore des emmerdes à cause d'un looser du net!!! Ma foi ben merci des réponses et tant pis! Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant