Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 bon ben voila il n'y a toujours pas de defragmentateur pour le dur xbox? voire juste la partition f? parce que mes transferts ftp sont tres lent et mon dur fait du bruit , c grave docteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 bin c bete d'ailleur le seul moyen c de le brancher sur le pc et de le defragment a partir de celui-ci grave nan mais plus chiant car je croit que sa charge moin vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 ah bon le pc peut defragmenter un dur xbox? mais il faut le delocker et tout non? ca m'emerde car j'ai fait le hotswap, pour le delocker ca va je prend partition magic mais le relocker apres, ca va etre la galere... (en plus j'ai plus mon dur original il est dans la ps2 lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 ca m'emerde car j'ai fait le hotswap, pour le delocker ca va je prend partition magic mais le relocker apres, ca va etre la galere... (en plus j'ai plus mon dur original il est dans la ps2 lol) lol bin tu le relock avec config magic final c comme sa que je fait moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 euh je sui peut-etre con mais configmagic final ca se met soit sur un cd soit sur le dur xbox non? et je ne peut pas acceder a evox sur mon dur quand il est delocker je suis un peu perdu la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 DéfragmenTAteur MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 a ok quand le dd et delocker avec un hotswap on accede pas au dd je sa v pas alors bin oublie sa alors il faudrat surement le relocker a partir du pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 c ce que je pensais yotsu c vrai je suis con c defragmentationneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Ben oui c'est ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant