Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 voila je tenais a vous souhaitez une bonne et heureuse année a l'avance car a partir de demain je vais devoir m'absenter jusqu'a la semaine prochaine pour aller soutenir ma copine et sa mère qui vivent une fin d'année très difficile (en fait c'est toute l'année qui etait pouritte mais bon...) j'aurais aimé vous le souhaiter le jour même mais ca va pas etre possible en espérant que de votre coté vous passiez un beau reveillon du jour de l'an et que pour vous cette année soit la plus belle possible. P.S : profitez bien de la vie pendant que vous le pouvez et que vous etes bien portant car finalement on est vraiment peu de chose sur terre..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 écoute je v essayer de bien me bouré la geule pr oublié tous mé putin de problemes de mon adolesence ^^ Merci depoule c sympa é puis jconé pa listoir mé sympa de lé soutenir allé bizou ALL BONNE ANNée en avance lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Bonne et heureuse année pour toi alors Depoule, occupe toi bien de tes proches alors +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 bonne et heureuse anné a tout les metagameurs !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 bonne et heureuse année , tout est dit dans les smilies a++++++++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Bonne année et bon courrage a toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Passe une bonne année Depoule et revien nous en forme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Bonne année et bonne santé(et le moral qui va avec)à toi depoule et à tous les métagameurs et métagameuses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Bonne annee Depoule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Bon courage ma p'tite poule et bonne année d'avance alors ! Et pour les autres cest pour bientot !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant