Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 salut y aurai t'il quelqu'un qui pourrai m'eder je n'arrive pas à crée mon image iso pour evox merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 Salut, utilises Xiso !!! ou sinon va sur gueux, l'image est téléchargeable !! @++ Amicalement Benoît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 j'ai télécharger l'image sur gueux mais faut'il y rajouter quelque chose parceque la ça marche pas maintenant j'arrive a me connecter en reseau mais il me manque des partission dans c: Merci pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 Salut il n'y a rien à rajouter ... les partitions sont : C / D / E / F / G (pour les gros disques) / X / Y / Z !! @++ Amicalement Benoît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 et dis moi comment il marche xiso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 Re, UN PEU DE POLITESSE, ça ne fait pas de MAL Bahh tu télécharge xiso, pas le manager, tu le lance, et tu as créer un xiso, tu choisis le répertoire que tu veux "isoter" et ensuite tu chois la destination, et voilà @++ Amicalement Benoît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 excuse mon manque de politesse j'ai télécharger xiso manager se n'est pas bon? ou est t'il l'autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 Re, nan, l'autre .... @++ Amicalement Benoît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 Je n'y arrive pas du tout s'il te plai aide moiu a tu MSN? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 Oui, mais je ne passe pas l'adresse, car je n'y vais jamais, je reste sur mon adresse perso, dsl .. pis là dsl, mais je n'ai pas trop le temps ... plus tad si ça ne te dérange pas ... @++ Amicalement Benoît P.S : MSN = drazmick@hotmail.com (mais je n'y vais jamais !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant