Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 s'il te plai rejoin moi sur msn je vai craquer seul toi peut m'aider tu n'a qu'a te dire que c'est une aide humanitaire loll je t'attend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 dis moi pourquoi sur métagames il disent que l'on peut mettre que des cdrw dans le lecteur de la xbox alors qu'avant de tout effacé dedant je lisai les divx sur cdr je comprend plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 Re, oki, j'arrive, mais seulement un peu plus tard .. là je suis occupé !!! @++ Amicalement P.S : mail moi si tu veux sur drazmick@hotmail.com !!! Benoît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 est ce que tu est la he ho est ce que tu m'entend he ho pour toi je suis sur msn he ho ho ho he ho he ho loll vien m'aider s'il te plai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 Salut, je suis resté connecté hier soir à attendre du monde pour aider .. mais personne !!! @++ Amicalement Benoît P.S : je viens mais pas pour longtemps, car je vais manger ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 Salut, je suis resté connecté hier soir à attendre du monde pour aider .. mais personne !!! @++ Amicalement Benoît P.S : je viens mais pas pour longtemps, car je vais manger ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 tu peut revenir trente sec sur msn stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 Re, oki, no pbm @ tout de suite !!! @++ Amicalement Benoît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant