Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 salut a tous j'utilise smart ftp ,comment transférer un jeu du pc vers xbox et surtout quel manipe a faire pour y jouer sur la console merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 ta une xbox pucer ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 ok j'ai une duox2 qui gaz tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 ok j'ai une duox2 qui gaz tres bien fait gaffe !! ces puces la te prennent par suprise et te lache une caisse en plein nez aussi non heu oui bin par ftp tu envoie ton jeux sur le dd et ta koi comme dashboard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 tu s'est je suis un debutant c quoi le dashboard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 c'est le "windows" de la bobox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 evolution x alors pour ma question plus haut? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 oui ok bin tu a l'ip de ta xbox et un cable rj45 croiser + une carte reseau sur ton pc utilise flash fxp il simple a utiliser pour le ftp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 j'ai un jeu pc collin macre que j'ai intaller sur le pc dans programme file ensuite j'ai bien pris flash fxp j'ai transférer le jeu dans le lecteur F:/ games de la xbox mais c'est peut etre simple mais comment lancer le jeu maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 salut j'allais poser la meme question comment lancer le jeu avec un emulateur ou autre merci ++ ciouuuuuuuuuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant