Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 j'ai récupéré les fichiers pr faire une image de l'émulateur Neo CD 9.3 J'ai dl Selfboot mis ds le dossier autoboot mon fichier 1st_read.bin, mon IP, le bios de la Neo CD et la rom je fais une image discjuggler mais j'ai pas envie de niquer un CD dc est ce que d'aprés vous l'image va marcher ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Salut, Bah, si tu as bien suivi toutes ces instructions, il n'y devrait pas avoir de problèmes... -> http://dcreload.free.fr/ficheneogeocddc.php -> http://dcreload.free.fr/tuto_selfboot.php @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 hey hey c de ça que je mes suis servit !!! Bon pas grave... je grave on verra bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Bah, si tu as fait comme t'as dit ça devrait rouler comme sur des roulettes... J'ai encore fait une compile ce matin, d'SMSplus (GoodGG 2.01 & GoodSMS 2.01 & avec les screenshots .pcx!) avec SELFBOOT. Perso je monte l'ISO au format .cdi et après je grave avec Alcohol 120%. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 j'ai gravé ac Discjuggler et tt marche nickel !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 C'est cool, je te l'avais bien dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant