Aller au contenu

stick mémoire USB PS2

Invité Invité

Messages recommandés

Salut les gars aujourd'hui en me balladant dans un centre commercial j'ai dégoté un accessoire PS2 que je ne connaissais pas en gros c'est un stick mémoire 16mb pour ps2 accompagné d'un cd je me rappelle plus du nom du truc.

en gros ils disent que ca permet d'échanger des donnée avec sont pc .

vous connaissez ce truc ?

bon en gros mes questions

(pour rappelle ma ps2 n'est pas piratée)

=j'aimerais savoir si le cd de démarrage permet d'utiliser d'autre stick que le 16 mb fournis

=j'aimerais savoir si il me serait possible de lancer des PRG via l'usb (par exemple le HD loader pour pouvoir utiliser ma ps2 avec un disque dur)

enfin en gros j'aimerais savoir ce que je pourrais faire avec cet accessoire et si cavaut la peine

tu tien en ta possession l'action replay max evo avec cet accesoire tu peux installer la faille ps2 et chargé des programes dessus et tu peux lire les divx mais il est pas conseillé de le faire sinon c'est un accesoire tres utile si veux tranfer des sauveguarde ta carte memoire est pleine etc

bon1. tu peux utiliser des autre memoire usb mais le problem personne ne sait si elle sont compatible dommage j'avais trouvé un site qui disaient ceux qui sont compatible

2.dommage le usb loader n'est pas sortie a part si tu utilise des emulation mais la je sais rein dsl

un bon accesoire utile pour ceux qui ne veulent pas gaspillier des cdr pour la faille ou l'utiliser tout simplement

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M