armickael Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 pseudo armickael oui j suis disponible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armickael 1628567235 Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 pseudo armickael oui j suis disponible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armickael 1628567235 Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 connecte toi a MSN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brycedream Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 moi horaire franchement jsais pas trop. tout depend,ya mon frere qui joue aussi alors bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Siouplait !!! Comment ça fonctionne les recherches d'amis .... J'arrive a trouver mon pote mais il me dit qu'il est mode non connecter . Et quand je met ajouter un amis , il me met en suspend : "La requête d'autorisation a été envoyée" Je pete un plomb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tupac Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 hmmmmm est ce que ton pote à ce moment était connecté au truc friend ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Je sais pas Comment on fait pour se connecter , et pour savoir si on est connecté ?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tupac Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 bah tu clik sur friends dans steam et normalement ca se connec ... Je t'ai add dans ma liste, bah là par exemple, t'es pas connecté ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Demain ici a 11H30 ?? J'espere que j'aurais le PC Donnez des horaires a l'arach , on verra bien si on se trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tupac Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 lol ok si tu veux, mais là je viens de faire un essai et j'ai : "Vous avez été déconnecté du Réseau d'amis pour cause de maintenance." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant