bbarzai Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Salut all qui serait intéréssé pour qu'on se fasse une te@m sur cs source ? genre une te@m ki représente mét@... moi je sui pré dite moi laissé PSEUDO VOS HORAIRE OU VOUS ETRE LIBRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hekinox Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Moi aussi mais je prefere 1.6 moi mais bon chacun sont truc !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Bah moi je suis chaud Mais je suis pas une star Au passage , ya pas quelqu'un qu'a compris comment on fait pour trouver des potes avec leur login ?? J'ai essayer "d'ajouter des amis " , mais il me dit qu'il va envoyer une requete , et pis rien .... J'ai pô compris .... PS: moi c'est DazZ [Fr] Pour les horaires , pour ma part je crois pas que ce soit possible d'en fixer quotidiennement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tupac Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 pour ajouter des amis, mets sinon la boite mail ou le je sais plus quoi, en tout cas moi ca marché ... PS : jviens d'essayer et là j'arrive meme pas à voir ma friend liste :/ "Vous avez été déconnecté du Réseau d'amis pour cause de maintenance." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brycedream Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 ouais moi jsui ok. moi mon pseudo c souvent:bryce tous simplement. par contre de ce qui est steam,c de la merde alors. masi ca empeche pas de faire une team meta sur css. alors on la fait ou pas ? laisse le votre de pseudo sur css. moi je joue souvent sur un serveur qui sapelle:fr antre des titans. il est top ce serveur. edit:vous trovuez pas que ce post serais mieux en discute general non ?(plus de monde,moi j yvient rarement ds cette section).donc si un modo veut la deplacer ds discute general et y voit pas d inconveniant sa serais cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbarzai Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 ok ben oué un modo devré le metre en discu général sa serait mieu , sinon moi je parlé vrément ke de cs SOURCE!! mon pseudo : 69Montana69 héhéhé fait gaffe antonio montna est la ! o faite fodré choisir une plage horaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brycedream Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 ouasi sa par contre ca va pas etre possible de se retrouver tous,parceque la c les vac donc ca va masi amoi apres ej reprend les cours donc c que le week,et pas tout le temp donc bon. masi c toujours simpas de faire une team. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbarzai Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 ui ui tinkiete po moi ossi g mon bac blanc dan 2 semaine lol oué mé genre week end trankil koi allé modo svppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armickael Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 moi j ai tous sur steam hl² a hl pour une team s est ok !! pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbarzai Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 pseudo disponiblitié ?. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant