Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 a lextraction dun iso je remarque que ds le dossier uxn media commun a tous les xgames extrait, tous les fichiers present font Okilooctects^^ ke passa ? ca fai tjrs ca pr liso de driver 3 ^^ si kelk1 est ds le meme k et la resolu .... sinon je v essayer de refaire liso avec le default.xbe patche .. peut etre que !!! a bonne entendeur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 lé nul driver 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 ca me donne pa de reponse ^^ ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 désolé je pe pas t'aidé la 1er fois ke je vois ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 ca mennuie ^^ en fai ca affiche 0 mai c ptet la valeur du autre truc^^ bref si quelqu'un can help me ^^ parce ke la ^^ ... et sinon j'essaie avec van helsing et la ca me dit carreemnt que c pa un iso^^ or c marké .iso a la fin du fichier ^^ javai lu un utruc ki disait ke les .iso fallai les graver directos moi je les met par ftp donc la question est : cela marchera til si je met le .iso directmt sur le dd xbox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 pk 3 topic pour le memme probleme ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant