Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 bonsoir j'ai acqueris une x box pucer avec des emulateur notament mame n64 gba snes megadrive et je voudrais savoir comment qu'on rentre des roms dans la x box ou si il y a moyen de faire un cd de ces roms pour y joue et si il y a moyen comment je dois graver ce cd merci a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 il faut que tu les met par ftp !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 ok comment on fait pour les mettre par ftp et peut t'on pas mes mettre sur cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 utilise le logiciel craxtion pour te créer un multi boot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 ou peut t'on trouver le logiciel craxtion et comment lutliser peut tu me l'expliker et est ce que il detectera mes roms apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 ou peut t'on trouver le logiciel craxtion et comment lutliser peut tu me l'expliker et est ce que il detectera mes roms apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 je suis pas sur de moi mais je crois qu'il y a un tuto pour ca sur le site et pour le ftp aussi et ca j'en suis sur!!!!!!!! @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 oui bah j'ai essayer de faire un iso avec iscraxtion mais quand je la grave le cd n'est pas reconnu par ma x box donc que dois je faire car je voudrais mettretoute les roms en cd et d'y jouer sur ma x box le cd que j'ai u est un verbatim cdr rw aider moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 oui bah j'ai essayer de faire un iso avec iscraxtion mais quand je la grave le cd n'est pas reconnu par ma x box donc que dois je faire car je voudrais mettretoute les roms en cd et d'y jouer sur ma x box le cd que j'ai u est un verbatim cdr rw aider moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 utilise ZXBtools et change de cd-rw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant