Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 Salut à tous, Je suis un novice en informatique. Néanmoins je n'arrive pas à connecter ma Xbox à mon PC via le client FTP. J'ai lu tous les posts précédents sur la question. Aucun n'a apporté une solution à mon problème, que ce soit les paramêtres de configuration du dashboard ou le tutoriel du site. Peut être que le problème est dû à mon système d'exploitation qui est en l'occurence Win98SE. En outre j'ai une adresse IP dynamique alors qu'il faut attribuer une adresse IP statique dans les propriètés du réseau local. Merci d'avance pour toutes les réponses que vous pourriez m'apporter. Andresy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 pour ne pas faire de pub, le site gueux a une section tuto qui explique comment faire. plus précisément : http://www.gueux.net/tutos/ConnexionPCXBox.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 Salut, ouais sur gueux c'est pas mal @++ Amicalement Benoît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 Je le connais déjà le tuto de Gueux. Il ne m'a pas permis de régler mon problème. Mais merci quand même pour la sugestion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 est-ce qu'il disent comment avec windows 98? merci de votre collaboration(lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 Salut, c'est exactement la même chose !!! l'OS ne change rien !!! c'est pareil sur 2000, Linux .... un FTP c'est un FTP ... @++ Amicalement Benoît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant