Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 non j ai pas de puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 elle a pas reçus de choc ou un truc comme ça tu peux pas tester avec une autre alim ? mais quand t as xbox s eteint tu entends un Pouvvvv ? non moi j'ai des probs en ce moment quand je veux la rebooter tu as peut etre un mauvais contact à quelque part cest peut meme meme pas sur quelle chauffe de trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 j ai effectue un nouveau test je l ai branche sans nappe ide ni disque due ni lecteur dvd et elle ne s arrete plus a ne plus rien y comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 je penche pour le disc dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 j ai effectue un nouveau test je l ai branche sans nappe ide ni disque due ni lecteur dvd et elle ne s arrete plus a ne plus rien y comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 a ton avi cela provien d ai t il a quel niveau du dd serait t il logiciel ou bien physique ? comment pui je verifier si c vraiment ça mais j ai aussi essaye de le changer en ayant trouve un d une bobox d une autre version cela m affiche une erreur 6 une derniere question si je met une puce est que je pourrai formater ce disque dur provenant d une autre version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 essaie un disque dur de pc si tu as ca sous la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant