Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 salut j ai une xbox premiere version quand je l allum e et au bout de 20 min elle s eteint je sais pas pourquoi s v p aidez moi c tre ENERVANT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 regarde si le ventilo de derriere tourne et aussi celui a l'interieur si c une 1ere version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 problème anormal de surchauffe effectivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 j ai regarde il y a qu un ventillateur derriere et il tourne normalement moi je pense a l alimentation mais serait t il possible qu il y est un cour ju au niveau du dvd ou du dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 j ai trop les boules je peu pa joue a halo II Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 et le ventilo sur la carte mere il fonctionne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 en fait c pas vraiment la toutre premiere version j en ai pa s sur la carte mere celui de derriere il marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 tu devrais tester avec un thermometre elle doit trop chauffer sinon fait la retourner au sav verifie les connections bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 elle est pucer ?? aussi non regarde sur evox sa te marque les temperatures et regardes si elles grimpe vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 la console n est pas chaude les refroidisseurs en alu ne sont pa s chaud j ai change le ventillateur ça ne fait rien et elle n est pa sgarantie aidez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant