Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 quand je décompresse au lieu de trouver un bin et un cue je trouve des fichiers iph-whfw de 1 à 18 1 fichier iph-whfw.sfv et un fichier info endommagé comment graver please merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 tu ouvres le fichier .001 avec winrar et tu décompresses dans un répertoire, la, tu auras un .bin et un .cue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 je m'incline à tes pied grand seth merci tu es un chef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 j'ai maintenant un problème de gravage j'ai déjà cramé 3 cd et fait 5 ou 6 simulation et à chaque fois le mème message" impossible d'éffectuer la fonction disc at once" quelqu'un aurait il une idée? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 Prends ton bin que tu graveras avec cdrwin 5.01 tas plus quas faire write image sans reglage et sans rien et tas plus quas graver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 utilise burnatonce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant