Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 bvoila g un probleme dextraction diso avec mess back up de driver 3 et van helsing lun me disant kil ne peut creer liso .... pour van helsing : the file isnt an Xiso voila si kelk1 a reussi a faire kelk chose avec ces iso jaimerai les decompre-C et les mettre sur mon DD ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 juste regarde ma signature... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 la signature ???, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 la signature ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 il veut pas de langage sms reecris ton post ! on n arrive pas a te comprendre sinon pour les iso utilises XisoManager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 toujours pas .. le fichier est complet en tout cas il a lair ^^ et ça fait le fichier que vous essayez d'extraire est coorompu ou nest pas un fchier iso ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 t as bien essayé avec XisoManager ? cest bizard sinon cest eput etre un fake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 essaye avec ZXBtools une fois il ma decompresser une iso que l'autre ne voulait et po et reciproquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant