Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 ben en fait moi aussi je l'ai mais quand je swap après y me dit not a valid ps2 disc comment il fo faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 on a le meme problème alors!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 ben ouais je met la version dvd pour faire passer un backup mais il me dit not a valid PS2 disk meme avec la refresh TOC alors si quelqu'un voudrais bien m'eoyer un backup qui marche chez lui contre l'argent qu'il fo bien sur ce serai très gentil de sa part merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 uuuuuuuupppppppp!!!!!!!!!!!!! je suis désespéré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Bonjour, Je suis toujours coincée avec ce swap!!! C'est mon fils de 8 ans que je cherche une solution.... Y a t il quelqu'un pour me conseiller? Prete à payer une intervention sur rennes Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 a ouais o fait moi je suis dans le nord donc si quelqu'un abite pas lion se serai gentil de me contacter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant