Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 voila je vien de finir l'installation de ma puce et la le souci flasher sa puce! pas de souci je telecharge le firm et heu tout en anglais du vrai chinois. quel programme et comment faire? aussi un gros pb avec le bloc optique il fait un drole de bruit il va en butée et tactac tac? je commence a m'inquiete.... merci d'avance a toute vos reponces!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 même les images sur http://www.crystal-chips.com/index.php?page=tut_buildingfw ne t'aident pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 non tout est en anglais et je ne sais pas le quel fichier copier et ce que cela doit faire je suis novice en puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant