Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 voila je suis presque sourd avec mon ventilo actuelle et j'en cherche un qui soit silencieux pour pouvoir dormir la nuit je vous remercie de me conseiller dans l'achat dans un nouveau ventilo mon cpu: amd 64 bit 3000+ socket 754 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 deja conseillé aujourd'hui Zalman CNPS 7000A alcu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Maintenant Zalman 7700 Mais bon, le 7000 reste nikel PS : prend plutot le model AL-cu beaucoup moins lourd (350g je crois contre 750 pour le 100% cuivre), la diff de pérformance est vraiment minim et le tout pour moins de 40€ http://www.i-comparateur.com/acheter-x10p0017449.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 merci ShuTruK-nahunte et tupac pour vos conseille je vais me documenter sur ces ventilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Ouai prend le 7000 alCu! Je l'ai et il est vraiment bien, par contre le potard sa en sers pas à grand chose de le mettre, sa ne fait qu'un ramasse poussiere supplémentaire Tu le branche sur le Fan du ventirad du processeur, et ta carte mère réglera la vitesse elle même! Moi sa le fais pas car je les brancher sur un autre Fan c'est mon S2 qui y est brancher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 le 7000A est pas compatible avec le socket 754 j'ai regarder sur le site montgallet par contre le Zalman CNPS 7000B alcu l'est donc je pesse quil ny a ocunne difference entre les 2 seulement le socket Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 oué entre le B et le A ya casiment pas de diff à part qu'il est compatible avec un peu plus de socket et il doit avoir un poid inférieur de 10g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant