Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Bonjour à tous, j'espère que vous avez passer un bon noel En rappelant que j'ai une xbox hotswappé, on m'avait dit sur le forum que le bios fourni avec le pack était compatible avec les disque dur haute capacité. Seulement j'ai récemment installé le logiciel XBpartitioner, et en le lancant il me dit qu'il ne trouve aucune information à propos du lba48 dans le bios et donc qu'il n'est surement pas patché Pouvez-vous m'éclairez à ce propos (rapidemment si possible), car j'ai commandé un 250 go, et faut que je sache si j'annule la commande ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 bon ben encore une fois en réfléchissant j'ai résolu mon prob tt seul. J'ai mis les dernières versions des fichiers du pack pour hotswapper (xboxdash.xbe, bert.xtf, ernie.xtf, s.xtf, PBL.xbe, boot.cfg, Xbios.bin), et maintenant XBpartitioner ne m'affiche plus de message d'erreur, et en haut c marké "patch lba 48 v3" ou un truc comme ca, donc je suppose que c'est bon! reste plus ka attendre le hdd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant