Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 salut a ts, je suis un novice. je viens de mettre la puce ALADIN et EVO.je ne sé pa comment faire pour transferer les jeux et les film du PC a la console. G grave besoin d'aide merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 utilise plutot flash fxp c plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Ouaip flashfxp est simple et marche bien ensuite pour les parametres va voir ce lien: http://novxbox.free.fr/pclink1.htm si c'est pas clair , chaque site propose un tutos pour la connexion pc xbox. mais en cherchant un peu, tu trouveras ton bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 moi j'ai smartFTP avec pack FR c'est ultra simple, tu fait glisser déplacer avec ta souris C tout con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 moi j'arrive bien a aceder au disque dur de ma xbox avec flashfxp mais dans quel partition on met les films et autre connerie ? Merci d'avance de vos réponses pour un newbies comme moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 bin ta le choix entre la e ou la f suivant ton dd et memme la g si ta un dd plus grand que 137 go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 en general c'est e: ou f: ensuite dans ces partitions tu crees une section video, puis tu mets tes film dedans, et c'est bon, ciomme ça tu es organiser, et par xbmc tu retrouveras tes videos !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant