NeoBauB Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Jean m'avai promis de l'ajouter, mais il doi pas avoir eu le temps... alors voici un lien où le consulter: https://preprod.metagames.fr/Article209_FAIRE-SON-SERVEUR-DE-MAIL.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Mis en annonce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca45 Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 excellent ca neobaub !!! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoBauB Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 yééé!! essayez ça marche tro bien, on reçois les mails direct dans un repertoire et en + moi je me suis fai pirater, gété relayeur d'un spammeur mais bon mettez l'identification smtp et vous zaurez pas ce probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brycedream Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 et en + moi je me suis fai pirater, gété relayeur d'un spammeur c cool si oin peut aider des gens au moin tu pourra dire que tu a aider un spammeur. bravo pour le tuto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoBauB Posté(e) le 30 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 je l'ai aidé involontairement mais bon c vrai jauraid du mettre l'authentifcation smtp.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mufranxk Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Argosoft mail ne marche pas quand je veux lancer l'installation : Ini files not found Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoBauB Posté(e) le 5 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 quand tu lance l'installation? http://www.argosoft.com/dl/default.aspx?filename=agsmail.exe retelecharges le chez moi ça marche nikel pour l'install Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grego_ca Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Aprés avoir suivi le tuto à la lettre ( d'ailleur il est génial depuis le temps que je cherchais !! ) je voudrais me servir de ce serveur comme tout serveur mail, c'est à dire, que je voudrais recevoir et envoyer du courrier grace à l'adresse que je posséde. Si j'ai bien compris, je dois donc cocher la case " Allow relay " dans les options. Or surprise, quand je coche cette case, et que j'appui sur OK, il me demande de renseigner le serveru DNS, ou de passer par une adresse alternative... que dois-je faire dans mon cas ??? Et autre chose aussi : que cette case soit cochée ou non, j'ai un message d'erreur dans le log : " Error starting Web server: [10048] Address already in use " . A quoi ça correspond ??? Merci d'avance de votre réponse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grego_ca Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 C'est bon j'ai résolu tout seule le problème, il s'agissait tout simplement de l'utilisation du port 80 par mon serveur HTTP. Il faut donc changer le port dans les options... Mais reste toujours mon premeier problème, je m'y remets... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant