Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 bonjour, Ayant marre du ptit forum dont je disposais, j'en ai crée un gros pour que toute la communauté d'irréductibles ( gaulois ? ) que nous sommes puisse encore communiquer sa passion pour la playstation... Voila, aujourd'hui j'ai bossé 4 bonnes heures pour mettre en place ce forum et pour que ceux qui étaient déja inscris n'aient pas à ce réinscrire. J'espere que vous saurais me remercier un participant à ce nouveau forum! Je suis aussi à la recherche effective de modérateurs (serieux si possible ) http://psxhome.free.fr/forums/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 il est pas mal ton forum.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 C'est claire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant