Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Lu les gars ! Alors voila, un pote a moi a acheter un graveur (le meme que le mien d'ailleur) et n'arrive a graver que dalle, seulement des cd... Il a essayer des swisstec, et apres il a changer mais rien y fait le graveur refuse de graver son media... je ne connais pas encore le message d'erreur je vous le ferait parvenir par la suite... Vous pensez que le problemem peut venir d'ou ? Pour info le graveur est un Nec-1300 ou 1500 je sais plus Merci A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 oula 1300 ou 1500 ca fait vieux tout ca si il vient juste de l'acheter ^^ plutot 3500 nan ? SInon il a le message lors de la gravure ou avant ? Ou une petite mise à jour du firmware ne lui fera pas de mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Lol ok pour la mise a jour mais il l'a acheter aujourdh'ui.... et moi jamais fait de mise a jour et j'ai le mme graveur et aucun prob... et oui c'est un NEC-3500 lol pardon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant