Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 voila , je suis en plein dans le tuto pour changer le DD avec le hotswap mais le problème est que sur mon pc je n'ai pas de lecteur disquette??? que dois je faire svp....?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 à mon avis tu ne lis pas très bien le tuto, recommences ton comprendra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=261061 il parle de cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 oui c'est bon j'ai utilisé le tuto avec HD maker, mais le probème c'est qu'il y a de tuto pour changer de DD , un pour ceux qui ont fait le hotswap , donc je croyais que j'etais oubligé de le faire avec cette méthode , bref toutfonctionne bien , c une tuerie cette console , si j'avais su j'aurais acheté ça dès le départ lol bref merci poiur vos résponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 nono t a trouve ou hilary Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant