Aller au contenu

le meilleur site pour une DS

Invité Invité

Messages recommandés

les frais de douane c'est environ 20% du prix que tachete avec les frais d'envois et t'es sur d'en avoir la par lik-sang

230 que tu divise par 100 et multiplier par 20 tu toruve environ 46euro de frais de douane (c'est aproximative plus ou moins).

slt

je voulait prendre ma Ds chez (japanpa)

parsque la console et moin cher et ont a moin de chance de passer par la douane

mais depuis hier il sont en rupture de stock

quelqu'un aurait une idee de combien de temps sa peut prendre avant quil en resoive encore.

MERCI

parsque la console et moin cher et ont a moin de chance de passer par la douane 

ah oui tu as vu ca ou??

jvais voir avec mes contact c'est 2 a 3 jour par ems et sans frais de douane

Idem on peut jamais savoir a l'avance si on va avoir des frais de douane!!

Les douaniers ils en ont un peu rien a foutre de voir gift, ou cadeau de mémé!! Si ta de la chance tu passe à travers, sinon tu rack et c'est tout!!

Sinon pour détail, les jeux de japanpa sont uniquement en Jap, ca peut etre embetant!!

bon déja les consoles sont moins cher par les contact car mate les prix sur les site et compare merci et de plus pas de douanes par les contact par ems

5 contact aux japon dont 1 anglais a osaka 1 japonais a tokyo 3 frnacais dont 1 osaka et 2 a tokyo un en taiwan 2 en france qui vont en janvier aux japon et un aux etats unis.

ensuite si tu commande sur les sites import par dhl et ups tu te fit direct alligne avec la douanes si tu commande par des contact par ups tu te fait aussi aligne si ont mit l vrai valeur en gros du colis et non pas cocher gift

si tu prend ems par les sites import tu te fait aligne a 20% ceux qui ont jamais de chance et si le site a declare la vrai somme du colis et des fois meme pas pourquoi sa avec les sites et non les particulier (ou contact) car sur le colis l'expediteur c'est écrit le nom de société et donc direct tu est un importateur de bien(comerce).

ensuite par les partiuculier tu commande par ups et dhl tu te fait aligne si il y est écrit la vri sommes(si elle est grande tu te fais alignés direct) et si ils ont pas cocher "gift" (cadeaux)

et par ems tu te fais jamais aligné sauf si le mec a écrit la somme en gros lol

moi toujours comander aux japon par mes contact depuis bientot 2 ans aux moins de fevrier des sommes qui vont de 200euros a 900euro(dernier colis arrive today) ce dernier colis comprenez 3 dont 2 value pack et 1 simple pack 2 jeux ridge racer 1 jeux lumines 1 mgs acid et 1 box kill bill 2) je n'est eu 0 de douanes colis livré par ems puis chronopost arrive en 3 jours pourquoi 0 de douane car par contact et par ems un peu plus cher que les autres mais pas de douane

aussi sur mon coli il y avait ecrit en gros games pas cochez gift ou autres mon coli de lundi dernier qui comprenez mon value pack et ridge racer idem sur le colis games en gros et rien de coché.

aucun de mes colis a été ouvert par la douane on le remarque car il mettent une bande de schotch écrit dessus vue par l douane la quedal et de plus les colis qui sont acheminé en france de l'etranger ne passe pas par la douane mais par une société qui la douane par la et prend des colis par ci par la et c'est tout.

et j'ai commander aussi aux etats unis une flip top transparente pour ps2 par ups par contact 50euro avec frais de port et 0 de douanes pour 0 car sur le colis il y avait cochez gift

voila comme sa tu est fixe sur t'est propos

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M