Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 ok Merci davoir repondu a toute mais question c'est sympa @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 et pour la douane, moins de chances d'y passer avec japanpa que les autres ( japon/chine). ca n'a rien a voir!! C'est uniquement si les douaniers sont de bonne humeur ou non!! .et je ne sais pas si sa a a voir mais sur le colis il mettent gift (cadeau). .Oui ca entre en jeu!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 j'oublié!! les jeux chez jap.. machin chose sont en jap donc c pa terrible! je te conseille d'acheter la console chez eux car c très avantageux d'aprè ce que g vu mé de commander les jeux chez lik sang ou play asia!! Sinon pour paypal normalement il faut que le compte soit actif pour pouvoir payer, il faut donc attendre 2 ou 3 jours pour ca!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 juste pour dire que j'ai ouvert mon compte paypal en meme temps que l'achats et que ma commande a eté expedié le lendemain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 bon ben g rien di, c pa comme chez lik sang alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 tu paie par paypal chez lik-sang!!! tu peux le faire direct par CB, jvois pas linteret. lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Si t'as jamais commandé chez eux, ils demandent une photocopie de ta CB. Pas bon délire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 c koi ce délire de photocopie. N'importe koi, j'ai commandé une fois chez eux (ma ds) et par CB et il a jamais été question de photocopie de CB. Tu fumes koi !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 c clair, sa nuit a la santé, je commande regulierement chez eux, j'ai changé dernierement de carte bleue et il mon jamais demandé de photocopie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 c koi ce délire de photocopie. N'importe koi, j'ai commandé une fois chez eux (ma ds) et par CB et il a jamais été question de photocopie de CB. Tu fumes koi !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant