Aller au contenu

le meilleur site pour une DS

Invité Invité

Messages recommandés

Salut a tous

voila je veux meux faire importer une NDS cette semaine

mais voila quelle site choisir on ma proposer 3 site

(liksang).(playasia).(japanpa)

a votre avis le quel de c'est trois site et

le plus (fiable et le plus rapide)

Merci.

comme je l'ai dit sur un autre post, je pencherais plus pour japanpa, pour la ds en tous cas. je n'ai eu aucun defaut d'emballage etc..

et sachant qu elle est a 126 au lieu de 145 chez les 2 autres, je pense qu'il n'y a pas photo. de plus il me semble que lik-sang est en vacances lol.

et pour la douane, moins de chances d'y passer avec japanpa que les autres ( japon/chine).

et je ne sais pas si sa a a voir mais sur le colis il mettent gift (cadeau).

voila par contre fait attention, si tu paies par carte de crédit, tu seras obligé de créer un compte paypal (c rien), mais surtout, il prennent une commission de 4 %.

j'espere t'avoir aidé

je ne peux pas vraiment te conseiller dans le sens ou je n'ai "que" trois jeux (mario64, feel the magic, spiderman 2), et que je n'y joue que depuis ce matin. lol

sinon je dirais que mario est pas mal mais je matendais a un tout petit peu mieux graphiquement, il faut dire que la psp est passé par la lol, feel the magic, bon délire en attendant wario (yesss), et spiderman, bof si ce n'est qu'il est pas mal graphiquement.

c tout ce que je peux te dire pour l'instant, et bon je pense que je suis un peu decu par mario, mais cela doit venir du fait que je l'ai en jap!!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M