Aller au contenu

copier les jeux gc

Invité Invité

Messages recommandés

bonjour a tous je viens de découvrir ce site et je dois dire qu'il est génial.voila je compte faire des copies de sauvegardes des mes jeux gc et pour cela apparemment il faut que je poasse par pso???je dois d'abord changer mon ip..... comme expliquer sur cette page https://preprod.metagames.fr/Article84_La-Gamecube-Hackee.php et ensuite je fais quoi??????

qu'elle est la différence avec cette page la https://preprod.metagames.fr/Article92_Copier-un-jeu-Gamecube.php????

je suis un peu perdu dans tout ca si vous pouviez m'aider se serait sympa.

il est dit kil fo démaré sa gc avec pso et la carte mémoire avec les données de pso sauvegardé.kel doné???

bon si kelkun pouvé mexpliquer clairement la démarche a suivre pour faire une copie de sauvegarde d'un jeux se serait cool car la je suis vrémen paumé!!!!!!!!!!!

il est dit kil fo démaré sa gc avec pso et la carte mémoire avec les données de pso sauvegardé.kel doné???

bon si kelkun pouvé mexpliquer clairement la démarche a suivre pour faire une copie de sauvegarde d'un jeux se serait cool car la je suis vrémen paumé!!!!!!!!!!!

deja il faut que tu configure le modem et qu'il sauvegarde les infos sur la carte mémoire donc il faut que tu regardes dans le lien numéro 1 après tu n'a pu qu'a aller dans le lien numero 2

donc le liens numéro 2 est le méme que la partie uploader un jeux gamecube sur le lien 1????? kel est le mieux ?uploader comme montré sur le lien 1 ou comme sur le lien 2???

ensuite sais tu ou trouver un cable reseau ??de + qu'est ce que croisé ou un hub et deux cables droits

non je né rien encore pour pso un pote la donc ca c bon mais pour le reste je c pas quoi acheté et ou ca se trouve??de plus a quoi serve les liens bitorrent sur internet pour les jeux gc peut on i jouer?? en utilisant qu'elle méthode???

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M