Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 salut a tous!!! je voudrai savoir si il etait possible de tester une image avant de la graver.savoir si elle fonctionnera apres gravure quoi. merci a toutes vos reponses!!! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 en la mettant sur un dd et avec le hdloader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 up. et sinon aucun logiciel a me conseiller?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 bah nan bah c'est pas si grave de toute facon si ca foire vu que t'as le jeu original^^ ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 perso j'ai compris sa question ds le sens qu'il veut pas perdre un DVD pr rien et verifier son image, donc avoir l'original ou pas s'en fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 lool je m'avou "CASSE" PTDR!!! ouais j'ai loriginal comme tout le monde d'ailleurs mais n'empeche que les DVD-R verbatim ben il tombe pa du ciel quoi!!! ++skud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Contrôle d'abord ton archive avec le sfv. Sinon, je suis d'accord avec Skuderos, je pense qu'il vaut mieux ne pas se plaindre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 D'un autre cote le prix des DVD vierge a pas mal chutter, et meme si tu es crame 1 ou 2 pr un jeux . . . la difference de prix entre racheter un jeux et racheter un block de 50 DVD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 bon je recapitule en fait il faut que j'ouvre mon image avec winrar et je double clik sur le fichier .sfv c'est ça?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 perso j'ai compris sa question ds le sens qu'il veut pas perdre un DVD pr rien et verifier son image, donc avoir l'original ou pas s'en fou ... Bah comment il aurai eu l'image du jeu si il a pas l'original?? et donc on s'en fou pas ici surtout quand le réglement du forum ne le permet pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant