Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Bonjour tout le monde, avant tout je précise que j'ai recherché mais n'ai point trouvé la réponse à ma question alors me gueulé pas dessus svp , j'ai lu qu'avec winiip on pouvé mettre des jeux en image sur le dur de la ps2, alors ou est ce qu'on trouve winiip ? et c'est dur de s'en servir ou pas besoin de tuto ? merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 http://forums.psxforum.com/viewtopic.php?t=22748 Va voir là pour le download, pour ce qui est de l'utilisation, c'est super simple. Genre "add image" "format" etc ... Ya juste qui faut faire bien gaffe a ce que tu fais genre un clic sur "format" au lieu de "add image" par exemple et hop, ton dd est vide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 heu je prend laquelle de version dans les 3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 a ton avis ? la plus récente ptet ... la 1.6.5 quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 oups gomen j'avé pas vu que c'été pas la même version je croyai que c'été la même version mais avec des truc différend merci pour tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant