Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Ce problème de reboot est le plus courant sur les dreamcast. J'en ai déjà eu plusieurs entre les mains avec ce pb.... Va zieuter là (soluce intégrale) http://membres.lycos.fr/dcgame/reboot.htm Sinon je te déconseille très vivement de bricoler le bloc optique tant que les jeux sont lus. Ne le fait que si tu as un jour un problème de disque non-reconnu (et après avoir vérifié que ce n'est pas un faux contact au niveau du capot... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Heu sinon g zieuté un petit coup d'oeil o tutos du site (pasque je suis arrivé ici par hasard...).. Pour le tuto sur le problème de reboot, j'ai aussi u ce soucis.. Et donc je connais une methode plus simple et un peu moi invasive ... J'explique: Avec le temps, il fini par y avoir du jeu au niveau du système d'ouverture de la dc. Le problème de reboot du Cd ou de recherche intempestive de celui-ci est provoqué par le fait que le morceau de plastique qui doit aller écraser le capot de fermeture ne l'enfonce plus complètement. (Bon tout ca vous savez pour l'instant [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/content.gif] ) La soluce non invasive est: 1- Vous ouvrez votre dreamcast 2- Comme le jeu est vraiment faible, vous collez/scotchez un morceau de mousse (ou tout autre matériaux non conducteur) derrière le morceau de plastique qui doit faire contact (et là où ca doit faire contact).. 3- Ben vous refermez; et let's go! Voilà, c mal expliqué mais je pense faire un petit tuto sur le site dont g donné le lien dans pas longtemps (fo juste que je trouve un nouvel appareil photo avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 oui ça pourrait arriver ds certains cas, mais si le switch est mort, t'as pas le choix: il faut le remplacer (moi ça a été mon cas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 OKi doki Sinon Bonne année à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 si vous avez lu le debut du post ! j'ai dit que ma console etait deja equiper du systeme anti rebbot ( sur l'interrupteur ) donc mon pb ne vient pas de la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 oui oui je sais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 C'est pour ca que g filé le lien... C'est dans le cas où tu as un reboot ou tu vois de nouveau l'écran de démarrage avec le logo dreamcast; et non celui où tu reviens à l'écran de choix et d'options (démarrer le jeu, paramètres, mémoire...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 j'ai regler le potard a 892 ohms c'est bon ??? il ete a 785 ohms est ce que ca risque rien ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Non ne t'inquiète pas... ca va juste faire chauffer un peu plus le cd mais pas des masses... (aucun risque vu le changement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 892 !!!! c impecable comme valeur La bonne valeur c 900 mé n'y touche plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant