Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 salut voila lorsque que je joue a sakura wars 4 ! ma console rebbot pres du premier boss ! mais elle reboot soit au debuts du boss soit vers la fin du conbat (environ 1h30 pour arriver la ) le disc est nickel pas rayer !! et ma dreamcast est equiper d'un inter enti reboot (que j'ai placer en // sur l'inter du capot ) il n'y pas de pousiiere ni saleter dans la dc ! est ce que une surtension electriques( piques de tension d'edf ) peut faire rebboter la dc ?? ( composant de mauvaise qualite c'est bien sega ca ... condensateur a changer peut etre ??) quelque 'un peut m'aider !!?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 C peut être ton backup qui chie pile à ce moment ou ton bloc optique qui fatigue... Une surtension edf ça grille la console ça la fait pas rebooter enfin ça m'étonnerai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Salut, Elle reboot comment?! Tu reviens au menu de la console (Jeu, Carte VMU etc...)?! J'ai deux DC et l'une d'elles me fait un reboot jusqu'au menu de la console... mais qu'avec un jeu "Virtua Fighter 3" (original tout neuf, acheté à 3€ ) avec les autres jeux il n'y a pas de problèmes... c'est bizarre... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 non elle revient au logo a spirale bleu ca le fait aussi sur d'autre jeu quand je remet un autre jeu tout de suite apres ca le fait mais apres plusieurs rebbot aleatoire (car des fois ca le fait pas ) sa repare nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Hmmm... je ne vois pas non plus d'où ça pourrait venir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 est ce que une surtension electriques( piques de tension d'edf ) peut faire rebboter la dc ?? ( composant de mauvaise qualite c'est bien sega ca ... condensateur a changer peut etre ??) des micro coupures edf oui.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 personne ne sais ?? d'ou cela peut provenir ?? l'oxydation des contacts ?? pas backup original !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 si ça te fait ça avec slt 1 ou qq jeux, c plutot une erreur de lecture due au jeu ou à un réglage "limite" de la diode laser... verifie que tes jx sont bons sur une autre DC, ensuite essaye un réglage du potar du laser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 bon j'ai mis un produits special contact sur l'alim et sa ne semble pas rebboter !! j'ai pas plus tester a fond mais j'ai jouer 4 , 5 heures sur plusieurs jeu et ca na plus refait !!(et sur sakura wars 4 sa marche ) faut que je teste a fond pour voir !!si c'etait bien ca !! sinon le potard ?? = condensateurs ?? quel valeurs ?? le regler 900 ohms ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 le potar = potentiomètre qui se trouve prés de la diode laser, si tu as écarté toutes les autres causes possibles, essaye (en ayant reperé sa position initiale au préalable) de le tourner ds un sens, puis, si ça ne donne rien, dans l'autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant