Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 bonjour a tous et merci a vous pour ce magnifique forum. depui ke j'ai tt formaté sur mon dd modifié et re installé evox & co tt marche correctement sauf le boot sur le dashboard d'origine microsoft alors si kelkun peu me sortir cette petite épine du pied ... Merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 désolé pour le derangement mai g trouvé tt seul merci ken meme ça fai reflechier d'ecrire parfoi on comprend mieu les choses lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 ta fait comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 salut ta fait comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Bin facile j'ai trouvé le dossier complet de c du dash d'origine sur le net mai je c plus kel site je vou met le lien des ke je le re trouve tchuusss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Bon dsl les gars mai re trouve plus du tt alors si vou voulez pe tjrs vou depanner par ftp ou msn dite le moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 moi je l'ai le dash d'origine !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Le dossier f0nt svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 oki ken tu ve sui ready Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 slt ICEMAN120, moi j'ai le même problème, peux-tu m'envoyer par MSN le dash d'origine de la xbox car j'ai chercher partout sur le net et j'ai pô trouvé, ça serait vraiment sympas de ta part mon MSN est : Deborahcalais@hotmail.com Et merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant