Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Slt tu me reprend combien une v9 avec lentille hs et ventillo hs equipé d'une puce? La console demarre bien sur le navigateur mais ne lit pas les dvd A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 salut j'ai une v5 lentille hs a par sa elle est niquel monter avec une puce dms3 (lit divX backup sur dvd+r et - r exetera) di moi conbien tu en propose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Hartge ta v5 m'interresse La vends tu par piece??? hornet02 faut voir aussi envoyer vos email par mp!! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 re up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Les deux personnes qui me proposer une v3 et v5 parler moi !!!!^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 tu est interreser par quoi comme piece et a quel prix moi sa menuie un peu de la vendre en piece mais on peut voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Il me faut bloc + CM mais jpeut pas prendre les deux Cm pucée veut dire qu'elle a été manipulé ca m'inquiete un peu Je veut bien savoir combien pour ta cm? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 bloc quoi optique? si c'est sa le mien est mort car elle ne lit plus rien pour la cm je te dis se soir je suppose que tu veux la puce avec? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 B si c moins cher sans je veut bien mais bon avec la puce j'ai un peu peur que bon ca chaufe mais ce n'est que moi sinon j'attends ton prix :p avec et sans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant